Libellés

vendredi 7 mars 2014

{Revue n°2} Crème main l'occitane

Il y a quelque semaine, mes mains on sentit le froid arrivait. J'ai donc eu envie de vous faire un article sur comment et surtout avec qu'elles produits je les entretiens.

    Il y a 1 an de cela, j'ai découvert la marque l'occitane ainsi que trois de ses produit dont la crème pour les main à la karité. Je suis totalement tombé sur le charme de l'odeur quelle dégageait mais aussi sur l'effet merveilleux qu'elle procure. C'est totalement l'effet que je recherche dans une hand cream. Une crème pour les mains doit s'appliquer tous les jours, mais je vous avoue que j'oublie parfois de l'appliquer le soir, mais même si je loup une application. Et ben cette crème fait de suite sont effet, elle vous rend la peau douce, vous la protège...

  Maintenant, je possède la crème pour les mains fleur de cerisier de l'occitane, elle prend soin des mains de la même manière que la Karité sauf l'odeur qui change, pour ceux qui aime beaucoup les crèmes fruité.. il existe d'autre parfum de crème pour les mains de chez l'occitane.




Le +: Au moins une fois par semaine je plonge mes ongles dans de l'huile, pour les fortifier..







L'occitane <3













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire