Libellés

samedi 8 mars 2014

{Produit fini n°1}

Salut les filles, aujourd'hui je viens vous parler de
 produit que j'ai fini. Je vous dirais donc si ils m'ont convaincu ou non et si je les rachèterais.





Cette eau micellaire de Corine de Farme est juste "génial" je l'adore je ne peux pas m'en séparer, je les déjà racheté au moins trois fois et je la rachèterais encore. Parfaite pour les filles qui ont la peaux et les yeux sensible comme les miens. J'aime également sont grand format de 500 ml. Je vous la recommande surtout si vous êtes sensible. Elle démaquille très bien. Je l'utilise matin et soir.


Je rachète !


Ce déodorant à la feuille de thé vert et feuille de menthe c'est le meilleure déodorant que j'ai eu. Je le rachèterai et je les rachetai d’ailleurs. Personnellement j'adore le thé vert et la menthe pour ceux qui n'aiment pas vous pourriez aussi l'aimer peut être car mes amies l'adore et parmi elles certaines n'aime pas la menthe.. Ce qui ma étonné c'est que les hommes qui eux spnt toujours à dire "à sa sent pas bon" quand on applique un déodorant féminin à côté de eux et ben une majorité on aimait et certains on même voulus s'en appliquer (cela ma bien fait rire :P), pratique quand on a un copain LOL.


Je rachète!



 Ce protecteur de chaleur de Franck PROVOST je ne vous le conseil pas du tout, c'est dépenser de l'argent pour rien, pour moi les effets entendu n'y sont pas du tout  Je préfère autant ne rien mettre et garder mes sous que dépenser pour un produit qui sert complètement à rien!


Je ne rachèterais pas!




Très bon lait démêlant, très bien pour son prix. Il s'applique très rapidement ce que j'aime beaucoup et il démêle très bien.



Je rachète!


Je ne rachèterais pas cette crème SVR pour peau à tendance acnéique. Elle ma fait sortir pleins de boutons elle me piqué, horrible quoi...



Je ne la rachèterais pas!



La crème immortelle de l'occitane est superbe, elle vaut très largement sont prix! je vous la recommande énormément! Je la trouve très bien pour un cadeau à sa maman...


Je rachète!




J'ai découvert cette crème de la Roche-Posay grâce à ma dermatho, et je la rachèterai, je ne peux pas m'en passer. Elle est superbe!



Je rachète!




Ce correcteur de chez Kiko je ne l'ai déjà rachetai mais je ne le rachèterai plus. Il se vide très vite et il me fait sortir des boutons. Je préfère donc préserver ma peau ! :)



Je rachèterais pas!




Ce genre d'article vous plais? vous voudriez en voir un autre?

1 commentaire:

  1. Thanks for sharing your ideas and thoughts! Revolution Beauty exists to develop incredible, cruelty free beauty for everyone, made accessible in shade and affordable for all. Please get more info on Niacinamide.

    RépondreSupprimer